QUIZZ sur l amitié

 

 

                                 bonjour tout le monde

 

je me demander si vous vouliez faire un quizz:

 

 

1) que pensez vous de l amitié ?

 

2)pensez vous que tout le monde en a besoin dans sa vie

 

3) avez vous une ami(e) sur qui vous pouvez compter

 

4) pour vous, l amitié c est quoi ?

 

 

 

ma reponse :

 

1) je pense que l amitié est une chose importante dans la vie

 

2) bien sur sinon on serais seul sans personne pour nous aider

 

3) je la cherche mais pour l instant non

 

4) pour moi lamitié c est une connexion un lien avec une personne

 

 

 

 

mettez vos reponses sur les commentaires :

 

 

 

 

 

 

 



16/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres